SOBIPRO

06 Jan 2017 07:23 #1 par Brienois
Je suis en train de créer un site avec annuaire et il m'a semble que SOBIPRO (version payante) était ce qui répondait le mieux à mes attentes...
Mais je dois dire que je rame pas mal pour le mettre en place. Toutes les formations trouvées (en anglais, il n'y en n'a pas en Français) répondent à des détails de mises en place, mais aucun fil conducteur pour élaborer un annuaire....
Une véritable galère pour comprendre le fonctionnement de ce composant... à moins que je sois totalement nul, pourtant j'ai l'habitude de Joomla (création d'une centaine de sites)

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

09 Jan 2017 06:36 #2 par Simon
Bonjour,

à ma connaissance, il n'existe pas de tutoriel sur la création "pas à pas" d'un annuaire sur Sobipro, surtout en Français. Avec la version commerciale, tu devrais cependant avoir accès à la documentation complète des développeurs ainsi qu'à un support privé, as-tu essayé de poser tes questions sur ce support ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.