Recherche un LMS ou Questionnaire en ligne avec remonté des données en francais

08 Mai 2017 18:23 #1 par danielz
Bonjour,

Je cherche une extension ou autres en français me permettant de monter des questionnaires de type QCU et QCM en ligne. Les questionnaires (il y en aura plusieurs) peuvent avoir de 50 a 100 questions.

Options importantes :

1- Accès à l’utilisateur inscrit qui a acheté la formation uniquement (6 mois maximum)
2- Point de reprise à l’endroit où l’utilisateur a quitté (s’il quitte en cours de son test)
3- Note partielle sur 100%
4- Note finale globale
5- Remonté des données suivantes
a. Date d’entrée de l’utilisateur
b. Durée du test
c. Note partielle ou globale
J’ai regardé du côté des LMS, mais il ne semble pas en avoir en français et c’est important pour mon client
Merci à l’avance pour vos suggestions

DanielZ

Connexion pour participer à la conversation.

09 Mai 2017 14:28 #2 par RobertG
Es-tu sûr que ceux que tu as vus ne comportent pas de fichiers de langue française ? Je viens de jeter un œil à LMS King et j'ai trouvé un pack de langue française. J'imagine que les autres que j'ai vus sur le JED en cherchant "LMS" dans "Education &Culture" ont aussi des packs de langue française.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.