Joomla 3.7

25 Fév 2017 09:34 #1 par Joomanji
Bonjour à tous, ce petit message pour vous demander quelques conseils.
J'utilise Joomla 3.7 sur mon site Joomanji.fr, uniquement par jeu. Je ne peux faire remonter mes remarques à Joomla.org, car je ne me considère pas comme compétent et je ne parle pas anglais.
Mais j'ai quand même quelques questions que j'aimerais partager s'il vous plait.
Par exemple, je viens de créer une galerie avec le nouveaux champs de Joomla 3.7 beta 3. cela fonctionne très bien dans l'affiche de l'article complet. Mais je ne souhaite pas faire apparaitre cette galerie dans l'affiche blog. Et à moins que je ne sois aveugle (ce qui est possible lol) impossible de ne pas choisir comment afficher les champs ? Avez-vous une idée ?

Cyrille

Connexion pour participer à la conversation.

26 Fév 2017 09:37 #2 par RobertG
J'ai jeté un coup d’œil et pas trouvé de paramétrage pour choisir de masquer un champ en mode blog.
Et ça m'a amusé de voir que tu déconseilles (comme joomla.org), sur ton site de production, d'utiliser cette version beta de Joomla! alors que tu l'utilises toi-même. ;)

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

26 Fév 2017 10:19 #3 par Joomanji
mdr, tu as raison... mais je suis un joueur avant tout !
J'espère que dans les versions futur proche, il y aura ce réglage pour l'affichage des champs ou pas en mode blog. Je voudrais bien leur remonter l'info mais où ?

26 Fév 2017 10:21 #4 par RobertG
Normalement, c'est sur github que ça se passe, mais il faut trouver l'adresse de la page concernée sur joomla.org et le leur dire en anglais...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Temps de génération de la page : 0.257 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.