comment créer des fiches indépendante

18 Jan 2017 10:52 #1 par kinouplay
Bonjour,
J'ai besoin de faire un annuaire avec des fiches indépendantes, (chacune relier sur une carte de France), qui seront saisie par chacun des membres du site "après s'être enregistrés", comportant sur chaque fiche un trombinoscope, une situation géographique par google avec plan, et diverses renseignements (nom, prénom, adresse, insertion d'image, de logo, un captcha pour valider la fiche saisie, etc.), es-ce que je peux faire ceci avec joomla, et comment? Car je suis bloqué sur ce point. Merci pour vos réponses et votre expertise.

PS : Pour la carte de France (j'ai un module).

Christian

Connexion pour participer à la conversation.

19 Jan 2017 08:46 #2 par Jeff71
Bonjour Christian,
une solution possible est d'utiliser Community Builder avec MyMapLocation extensions.joomla.org/extension/my-maps-...or-community-builder
Je n'ai pas testé cette solution mais j'ai l'impression que cela peux répondre à ton besoin
JF

19 Jan 2017 17:06 #3 par kinouplay
Merci pour ta réponse, mais ça ne colle pas, car il faut que je créai une fiche spécifique bien détaillée, que chacun puisque remplir.

19 Jan 2017 19:31 #4 par Jeff71
Community builder permet de créer une fiche personnaliser très facilement

20 Jan 2017 08:01 #5 par kinouplay
Je ne veux pas de fiche intégré au composant community builder, mais des fiches indépendantes (comme dans un annuaire), (et que je peux manipuler comme je veux, et ne pas être soumis au aléas du composant community builder), et de plus à ma connaissance, il me semble qu'il ne permet pas de faire un trombinoscope intégré à une fiche.

20 Jan 2017 08:14 #6 par Simon
Bojour,

si tu ne souhaites pas utiliser le composant Community Builder, tu peux regarder les extensions d'annuaires, comme par exemple SobiPro, ou un CCK, comme par exemple FLEXIcontent.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.261 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.