signature de forum

15 Mar 2016 21:43 #1 par Casper17
Bonjour,

je ne trouve pas le moyen de changer ma signature de forum :s pouvez vous m'aider ?

Connexion pour participer à la conversation.

24 Mar 2016 21:47 #2 par cavo789
Bonjour Casper

Eh ben j'ai aussi cherché vingt minutes; je n'ai pas trouvé...

Le lien "Profil" que je vois en haut de cette page m'amène vers la page cinnk.com/mon-compte/userprofile/cavo789 et là, nada, je ne trouve pas pour éditer la signature sur le forum (j'en aurai aussi bien besoin).

Simon, help....

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache www.aesecure.com
1. aeSecure QuickScan - Outil de scan gratuit de votre site : www.aesecure.com/fr/blog/aesecure-quickscan.html
2. Conseils pour le nettoyer le sécuriser : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html

25 Mar 2016 05:29 #3 par Simon
Bonjour,

ce problème est présent depuis le passage sous la dernière version de CB.
Je me penche rapidement sur le problème et je reviens vers vous :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
19 Mai 2016 05:12 #4 par cavo789
Bonjour Casper

J'ai remonté le problème et Stéphane (lavasteph) a pu corriger le problème. La signature du forum est modifiable depuis ton écran de profil.

Bonne journée et merci Stéphane !

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache www.aesecure.com
1. aeSecure QuickScan - Outil de scan gratuit de votre site : www.aesecure.com/fr/blog/aesecure-quickscan.html
2. Conseils pour le nettoyer le sécuriser : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Modérateurs: lavstephtoffffecavo789
Temps de génération de la page : 0.123 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.