[Réglé] Media et le format m4a

03 Déc 2017 21:55 - 04 Déc 2017 20:34 #1 par mouette
Bonjour,
Avec Filezila, j'ai téléchargé qq fichiers au format m4a dans un sous-dossier de IMAGES.
Lorsque je veux créer un lien depuis un article vers l'un de ces fichiers, je ne l'aperçois pas dans le gestionnaire des liens.
Pourtant, les fichiers sont bien présents dans MEDIA.
J'ai également ajouté le format en question dans le panneau de configuration -> extensions autorisées.
Comment faut s'y prendre en pareil cas?
Merci d'avance pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 08:34 #2 par RobertG
J'imagine que tu utilises JCE.
Es-tu allé dans les paramètres des plugins de JCE ajouter le type "m4a" dans les types autorisés ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

04 Déc 2017 18:21 #3 par mouette
Merci pour ce renseignement!
J'utilise effectivement la version de base de JCE et je pensais qu'en ajoutant ce format dans Config > Médias > Param > ext.autorisées ce serait suffisante. Comme quoi il y a toujours qqch à apprendre.
Après l'ajout de l'ext. J'ai donc pu sélectionner les fichiers et créer les liens mais ...
quand je veux cliquer sur ce lien depuis la page web, je reçois ce message : "You don't have permission to access /images/enseignement/preparatoire/methodes/Pag1.m4a on this server."
J'ai donc ajouté dans mon tableau un lien vers une image jpg pour vérifier si je recevais le même avertissement. Pas de souci, l'image s'affiche.
Y avait-il encore un droit, un réglage à demander à l'hébergeur (Hoststar.ch) ou qqch d'autre à faire pour rendre les liens accessibles?

04 Déc 2017 20:32 #4 par mouette
Je viens de trouver : une question de droits d'accès au fichier (644) que j'ai pu régler facilement avec Filezila.

Modérateurs: lavstephtoffffecavo789
Temps de génération de la page : 0.109 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.