Cinnk Magazine

30 Aoû 2016 15:44 #7 par acora
Les remarques et observations concernant le magazine deviennent ma spécialité.

J'aime bien lire les documents pdf avec ma tablette.
Par contre le format pdf téléchargé du magazine est en double page ce qui n'est pas confortable sur un IPad ou autre tablette.

Est-il possible de le mettre en simple page format plus compatible avec la lecture IBook ??

Connexion pour participer à la conversation.

02 Sep 2016 08:40 #8 par Simon
Bonjour et merci pour tes remarques !

Nous faisons en sorte que le magazine soit publié en doubles page pour respecter la présentation.
Par contre, dans les paramètres de ton lecteur, il doit être possible de régler l'"affichage, et donc passer en page simple.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Déc 2016 17:56 #9 par Deny
sur la page cinnk.com/boutique/magazine/cinnk-magazine-abonnement-12-mois
Très intéressant cet abonnement, mais "accédez à l'ensemble des archives » : c'est vraiment trop vague. C'est les anciens magazines même les « spéciaux » ?. Ces archives sont à partir de quelle date ? Ou alors « l'ensemble des archives » voudrait dire simplement tous les magazines du site ? aussi " version ebook " C'est du pdf ? C'est dommage car ce manque de précisions perturbe le tunnel d'achat...

09 Déc 2016 08:48 #10 par Simon
Bonjour et bienvenue,

"l'ensemble des archives" signifie bien l'accès à tous les magazines depuis son lancement, juillet 2015.
Oui, les e-book sont proposés en pdf.

Merci pour ce témoignage, nous venons de modifier la page.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.108 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.