Phoca Galerie

04 Nov 2015 20:56 #1 par Mk17420
Bonsoir,
Je découvre cet outil Phoca avec tous ses modules, plug in et composant. Très intérressant. En ce moment je me base sur Phoca galery,je cherche la possibilité de créer des dossiers catégories comme sur ce model : www.phoca.cz/joomla3demo/ . Quelqu'un peut-il m'aider.

Connexion pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 20:23 #2 par lesaintmardois

Mk17420 écrit: Bonsoir,
Je découvre cet outil Phoca avec tous ses modules, plug in et composant. Très intérressant. En ce moment je me base sur Phoca galery,je cherche la possibilité de créer des dossiers catégories comme sur ce model : www.phoca.cz/joomla3demo/ . Quelqu'un peut-il m'aider.

Moi je pourrais t'aider mais je n'ai pas encore fait ce que tu demande

voici ma façon de faire et mes galeries sont toutes faites avec phoca galerie : CLIQUEZ ICI

je suis d'ailleurs occupé à faire des tutos pour régler cette super extension

Denis

16 Nov 2015 21:58 #3 par Mk17420
Merci de ton aide lesaintmardois, mais j'arrive à me servir de l'outil. C'est juste la présentation mosaïque de la catégorie que j'aimerais pourvoir reproduire. Est-ce que ça peut venir du template ?

17 Nov 2015 05:04 #4 par lesaintmardois

Mk17420 écrit: Merci de ton aide lesaintmardois, C'est juste la présentation mosaïque de la catégorie que j'aimerais pourvoir reproduire. Est-ce que ça peut venir du template ?

Je n'utilise pas cette fonction "mosaïque " , alors désolé je ne saurais pas te répondre

Denis

Temps de génération de la page : 0.108 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.