[Réglé] A propos du tutoriel paypal

28 Oct 2013 19:22 - 30 Oct 2013 17:10 #1 par aradiah25
Bonjour,

J'essaie de créer des comptes tests pour mon site web.
J'ai trouvé le tutoriel sur paypal mais j'ai quelques soucis dans les différentes étapes.
Tout d'abord pour la création de nouveaux comptes (celui marchand et acheteur). A chaque création de compte j'ai le message d'erreur : "We're sorry but something went wrong.Please delete this account and try again." Le compte se crée bien malgré tout.
Après avoir créé mes deux comptes (l'un acheteur l'autre marchand) je me rends sur le site " www.sandbox.paypal.com/ " mais je n'ai pas dans mes préférences accès à "paypal intégration et paiement express paypal".
Je suppose que c'est parce qu'il y a un problème sur mes comptes acheteur et marchand. Comment faire?

Deuxième soucis,
J'ai voulu recréer de nouveaux comptes, j'ai donc supprimé les deux premiers que j'avais rentré, mais quand je veux en recréer de nouveaux il ne veut pas que je rentre les mêmes adresses e-mail que précédemment et si j'en utilise encore une nouvelle j'ai quand même le même message d'erreur à la création : We're sorry but something went wrong.Please delete this account and try again.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication? ?? et surtout... une solution?

Connexion pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 19:48 #2 par aradiah25
Voici déjà une partie de la réponse :
developer.paypal.com/webapps/developer/d...ug_sandbox/#accounts
je mettais le "paypal balance" trop haut...

Pour le reste je cherche toujours...

28 Oct 2013 22:00 - 28 Oct 2013 22:01 #3 par Simon
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Deuxième soucis,
J'ai voulu recréer de nouveaux comptes, j'ai donc supprimé les deux premiers que j'avais rentré, mais quand je veux en recréer de nouveaux il ne veut pas que je rentre les mêmes adresses e-mail que précédemment et si j'en utilise encore une nouvelle j'ai quand même le même message d'erreur à la création : We're sorry but something went wrong.Please delete this account and try again.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication? ?? et surtout... une solution?

Les comptes ont-ils été correctement supprimés ?
Sinon, as tu réellement besoin d'adresses mail réelles ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

28 Oct 2013 22:10 #4 par aradiah25
Effectivement il n'y a pas besoin de vrais mails.
J'ai supprimé les comptes en sélectionnant les deux compte qui avaient été créés et en cliquant sur "delete". Ca semblait assez propre comme technique.
Je n'ai toujours pas trouver comment accéder à la rubrique "paypal intégration et paiement express paypal", comment récupérer le jeton d'identité...?

29 Oct 2013 07:27 #5 par Simon

Effectivement il n'y a pas besoin de vrais mails.
J'ai supprimé les comptes en sélectionnant les deux compte qui avaient été créés et en cliquant sur "delete". Ca semblait assez propre comme technique.

De mémoire, j'ai déjà rencontré ce problème (de compte mal supprimé), mais l'utilisation d'adresses mails factices a toujours bien fonctionné.

Je n'ai toujours pas trouver comment accéder à la rubrique "paypal intégration et paiement express paypal", comment récupérer le jeton d'identité...?

Selon les versions de Paypal, ce chemin diffère quelque peu. Celui indiqué dans le tutoriel ne fonctionne plus ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

30 Oct 2013 14:48 #6 par aradiah25
A priori oui ...
on ne trouve plus le menu correspondant à "paypal intégration et paiement express paypal"

Temps de génération de la page : 0.235 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.