[Réglé] Site responsive

01 Aoû 2015 09:56 #1 par supersaby
Bonjour, B)

Pourrais-je avoir vos conseils afin d'être sûre que mon site www.lemongrasshouse.ch soit bien responsive sur tous les médias ?
Quand je réduis la fenêtre, le header ne se réduit pas sur pc...Sur iphone c'est vraiment pas top. JE ne suis pas contre de payer un plugin comme je disais sur le forum de joomla mais je voudrais être sûre d'obtenir quelque chose de simple et efficace pour la débutante que je suis.
De plus, s'il existe quelque chose à faire que j'aurais omis n'hésitez-pas à me dire. A la base, j'ai pris une template responsive "favourite de fav themes".
Je ne pensais pas rencontrer ces problèmes...Erreur du débutant..ne riez pas...

Merci à vous et passez une excellente journée.

Sabrina

Connexion pour participer à la conversation.

01 Aoû 2015 12:03 #2 par Simon
Bonjour supersaby et bienvenue sur le forum,

le site est actuellement hors-ligne, il est donc difficile de voir à quoi cela ressemble ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

01 Aoû 2015 12:39 #3 par supersaby
Désolée c'est tout bon, vous pouvez y aller.
Pour info je viens d'acheter le plugin responsivizer.
Je viens de me rendre compte que mon menu accordéon des produits beug....:-(

01 Aoû 2015 12:51 - 01 Aoû 2015 12:52 #4 par Simon
En effet, le site s'affiche très mal sur tablette et smartphone.

Avant de te tourner vers des extensions tierces, tu devrais soit contacter l'auteur du template, soit changer de template. Suivant ce que tu souhaites faire, il est parfois plus intéressant de dépenser quelques euros dans un template professionnels que dépendre plusieurs heures. Pour info, tu retrouveras une sélection de templates sur Cinnk templates .

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

01 Aoû 2015 12:52 #5 par supersaby
Je viens d'acheter 55€ le plugin responsivizer...:-(

01 Aoû 2015 12:53 #6 par Simon
Je ne connais pas ce plugin, je ne sais donc pas à quoi il sert exactement, mais le mieux serait sans doute d'avoir un template de qualité qui ne nécessiterait pas d'ajout d'autres extensions pour s'afficher correctement.

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.165 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.