[Réglé] Site responsive

01 Aoû 2015 13:39 #13 par supersaby
Y a t-il un moyen d'exporter tout l'intérieur d'un menu ?

Connexion pour participer à la conversation.

01 Aoû 2015 13:40 #14 par Simon

TU me conseilles de reprendre tout depuis le début ? Sans template ? Et après, je pourrais installer le template que j'ai choisi ?

Bien sur, il est tout à fait possible d'installer un nouveau template sur une installation de Joomla! ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

01 Aoû 2015 13:41 #15 par Simon

Y a t-il un moyen d'exporter tout l'intérieur d'un menu ?

Cette question n'ayant pas de réel rapport avec le sujet initial, merci d'ouvrir un nouveau post ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: supersaby

01 Aoû 2015 13:42 #16 par supersaby
Ok mais je dois donc tout reprendre pour les longs menus si on me peut pas exporter l'intérieur d'un menu.
Par la suite, j'aimerais mettre le même fond que sur mon site actuel avec un bandeau, tu penses que ça va "jouer" ?
Merci à toi pour très précieux conseils. J'ai imprimé hier au travail les eboks achetés, je vais avoir de la lecture pour cet été...

01 Aoû 2015 13:45 #17 par supersaby
Ok dernière petite question...ok je vais le reprendre à neuf et propre.
Puis-je créer un dossier de mon futur à la racine du serveur et quand celui-ci sera ok puis-je reprendre ce dossier pour le mettre à la racine ?

01 Aoû 2015 14:16 #18 par Simon

Merci à toi pour très précieux conseils. J'ai imprimé hier au travail les eboks achetés, je vais avoir de la lecture pour cet été...

Si tu souhaites un peu plus de lecture, voir ici ;)
cinnk.com/magazine

Puis-je créer un dossier de mon futur à la racine du serveur et quand celui-ci sera ok puis-je reprendre ce dossier pour le mettre à la racine ?

Oui, cela est bien sûr possible, c'est même ce que je te conseille afin de pouvoir copier un site vers l'autre.

Lorsque ce site sera terminé, je t'indiquerai comment le remonter à la racine :)

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.141 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.