[Réglé] Menu vertical avec Helix3 et Megamenu ?

20 Aoû 2015 09:42 - 22 Sep 2015 12:15 #1 par arranoa
Slt

Pour les menus horizontaux j'utilise Megamenu (je suis sous Helix3), mais pour faire un menu vertical j'ai pas trouve comment utiliser Megamenu. Est-ce possible ?

Pour les menus verticaux j'utilise Maximenu CK avec un theme perso. Il est vraiment tres bien, mais le probleme c'est que si je fait une modif de couleur dans Megamenu, je suis oblige d'aller dans le dossier de mon theme perso pour faire egalement cette modif dans Maximenu CK. Donc, si c'etait possible de faire un menu vertical avec Megamenu ca serait beaucoup plus simple.

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 15:55 #2 par serge
www.joomshaper.com/forums/vertical-helix-mega-menus
un megamenu vertical n'est pas possible
maintenant il faudrait que tu hackes ton maximenu ck pour qu'il aille chercher la couleur du megamenu, est ce bien utile de prendre du temps à essayer de trouver le code alors que l'opération de modif dans le maximenu ck est somme toute assez rare et pas trop chronophage ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Simon, arranoa

20 Aoû 2015 16:01 - 20 Aoû 2015 16:03 #3 par arranoa
Dommage. Mais bon, c'est vrais que ce genres de modifs ne se font pas tous les jours. Avec un chercher-remplacer dans Notepad++ est rapide.

Edit : je suis alle un peu vite pour ma reponse, j'ai oublie de te remercier :blush: . Donc merci pour ta reponse :)

Temps de génération de la page : 0.123 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.