[Réglé] comment supprimer l'icone de menu mobile ?

25 Nov 2016 11:21 - 21 Déc 2016 12:29 #1 par Louismarc
Bonjour,

quasi-débutant, j'ai pu réaliser mon site en suivant les tutoriels que l'on trouve ici (en passant, merci à ceux qui les ont réalisés).
Le résultat me semble à peu près potable, avec le template protostar : www.ecuriesduroc.com , mais je rencontre un problème pour la version mobile. L'ancienne icone de menu ("hamburger" je crois ?) s'affiche toujours, mais n'a plus de liens. J'ai utilisé le module de joomla ck : maximenuck, avec les extensions ckparams, et ckmobile. J'ai dû oublier de supprimer quelque chose, mais pour l'instant, même en faisant du essai/erreur, je ne trouve pas quoi... Si vous pouvez m'aiguiller, merci d'avance :-)

Connexion pour participer à la conversation.

25 Nov 2016 13:56 #2 par Simon
Bonjour et bienvenue sur le forum,

merci pour l'appréciation sur le contenu du site :)

Je viens d'afficher le site avec un smartphone, tout s'affiche correctement, j'ai bien un menu hamburger qui affiche différents liens de menu.
Le problème a été résolu ? J'ai mal compris la question ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

25 Nov 2016 14:21 #3 par Louismarc
Bonjour,
merci de votre réactivité. Non, rien n'a changé de mon côté, mais je n'ai pu voir que sur iphone. Le menu du haut de l'écran fonctionne bien, c'est l'icone grise entre le logo "ecuries" et la photo de l'article qui pose problème et que je voudrais enlever. Ce sera plus clair avec l'image en PJ :-)
Pièces jointes :

05 Déc 2016 07:53 #4 par Simon
Bonjour,

en effet, j'ai le même problème.
Le module comporte-il des paramètres pour l'affichage smartphone ?
Dans le cas contraire, il est possible de gérer cela avec l'extension Extend Modules Manager :
cinnk.com/joomla/cms/extensions/gerer-le...anced-module-manager

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

05 Déc 2016 08:15 #5 par Simon
Après quelques investigations, aurais-tu un module publié en position-1 ?

Suivez moi sur Twitter

07 Déc 2016 17:45 #6 par Louismarc
Bonsoir,
en position 1, en module publié, il y a le maximenuCK. Et en non-publié, le Top. Avec le maximenuCK, j'ai le plugin pour l'affichage sur mobile.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.