(Résolu) Helix3 : responsive plus prit en compte depuis la mise a jour du template (1.7 vers 1.8)

13 Déc 2016 10:03 - 24 Déc 2016 14:52 #1 par sorgin
Salut
J'ai mis a jour shaper_helix3 de 1.7 vers 1.8 et depuis le responsive n'est plus prit en compte et j'ai ce message :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in H:\SITES\xampp\htdocs\sites\SORGIN INFORMATIQUE\plugins\system\helix3\core\classes\lessc.inc.php on line 446

J'ai regardé dans ce fichier la ligne qui est concernée :
442	// reduces selector expressions
443	protected function compileSelectors($selectors) {
444		$out = array();
445
446		foreach ($selectors as $s) {
447			if (is_array($s)) {
448				list(, $value) = $s;
449				$out[] = trim($this->compileValue($this->reduce($value)));
450			} else {
451				$out[] = $s;
452			}
453		}
445
455		return $out;
456	}

Et ça ma fait la même chose sur 2 autres sites que je gère. J'ai vérifié ce bout de code avec le fichier d'un autre site pour lequel j'ai pas encore mis a jour le template de Helix, et il est identique.

Ça pourrait venir d'où ?

Joomla 3.6.4 3.6.5

Edit : par curiosité j'ai mis l'affichage des erreurs en mode maximum. Et j'ai 3 message d'erreurs (des notices en fait) :

Notice: Undefined property: stdClass::$parent in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 2276
Notice: Undefined property: stdClass::$type in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 191
Notice: Undefined property: stdClass::$tags in /home/nenex/sites/sandrine/plugins/system/helix3/core/classes/lessc.inc.php on line 217

Ça donnera peut être une piste. J'ai également mis le site, avec ce probléme, en ligne, pour que vous puissiez y avoir accès (car il est en local) : tests.massage-detente.net .

Connexion pour participer à la conversation.

24 Déc 2016 14:51 #2 par sorgin
Bon, j'ai fait mon gros boulet, ça n'a absolument rien a voir avec la dernière mise à jour de Helix ! pour la largeur d'un conteneur, dans le fichier less de Helix c'est max-width et pour la modifier, dans mon fichier perso less j'ai mis seulement width... j'ai ajouté le max et tout est rentré dans l'ordre :p

27 Déc 2016 18:05 #3 par Simon
Merci pour le retour ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.144 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.