Personnalisation des formulaires RsContact

12 Mar 2015 11:14 #7 par Lan89
Bonjour Simon ...
je t'ai envoyé les liens via email ...
je viens de voir le liens pour te contacter , le formulaire est exactement ce que je recherche ... tu l'as réalisé avec rscontact ?
Bonne journée
et encore merci

lan

Connexion pour participer à la conversation.

12 Mar 2015 14:56 #8 par Simon

je t'ai envoyé les liens via email ...

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

je viens de voir le liens pour te contacter , le formulaire est exactement ce que je recherche ... tu l'as réalisé avec rscontact ?

Non, ce formulaire a été réalisé avec BrezzingForms, une extension beaucoup plus complète. Le développeur propose une version gratuite, et tu peux t'aider de notre tutoriel BreezingForms .

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lan89

12 Mar 2015 15:28 #9 par Lan89
Merci Simon ...

je vais tester Breezing ..en suivant ton tuto ... ça me parait en effet plus complet ...

A+

13 Mar 2015 15:58 #10 par Simon
En effet, BreezingForms est un composant très complet ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lan89

13 Mar 2015 16:37 #11 par Lan89
Je confirme , très complet ...

Et surtout une belle ' usine à gaz ' à mettre en place LOL, je vais terminer son installation , grâce à ton tuto (très complet), ce weekend et je te tiens au courant ...
Ça devrait le faire ...

Merci encore pour ton aide et ta disponibilité

lan

16 Mar 2015 15:39 - 16 Mar 2015 15:41 #12 par Lan89
Installation terminée , test ok ...
Je voudrais par contre modifier la couleur du texte de saisie dans les champs, car gris clair sur fond blanc , ça le fait moyen ... lol
Le Captcha est également très difficile à décoder, à la limite de la visibilité
Et de plus je voudrais avoir deux adresses email de réception des formulaires, j'ai fais un test en les séparant par une virgule : échec
Enfin la possibilité de choix multiple ne s'affiche pas, je tombe sur une combo qui à l'air d'à peu près fonctionner en ' prévisualisation ' mais qui plante sur le site ... du coup je me suis débrouillé comme j'ai pu ..
Mais bon, il faut peut être que je passe par la version payante ? ce qui ne me dérange pas, surtout si je peux agrandir la hauteur des champs de saisie ...

Bonne journée !

pour info sur le site dont je t'ai envoyé l'adresse via mail, le formulaire est lié au menu ' office de tourisme ' puis sous menu ' nous contacter '

A plus

Temps de génération de la page : 0.136 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.