Forum kunena

22 Mai 2013 19:12 - 22 Mai 2013 19:14 #1 par marcopolo291
Bsr,

Je suis à la recherche d'une solution au sujet de mon Kunena, j'ai posté chez eux mais... pas de réponses pour l'instant.

Peut-être, j'aurais plus de chance ici, des fois que quelqu'un aurait été confronté au même soucis.

J'ai fait la mise à jour du forum 2.4 vers 3.0 j'ai eu un message d'erreur suivant :

Fatal Error was detected!

Alors j'ai désinstallé Kunena.

Puis réinstallé la version 3.0 mais lorsque je vais dans la Gestion des menus ==> Module(s) de menu assigné(s), je sélectionne afficher sur toutes les pages ou même une seule page.

Alors, aucune page de mon site apparaît rien du tout !

Je suis sous joomla 2.5.11

Peut-être que quelqu'un aurait une idée ?

Merci et bonne soirée

Marcopolo

Connexion pour participer à la conversation.

22 Mai 2013 19:25 #2 par Claude
Bonsoir

Sans vouloir opter pour une solution directe, ne serais-ce pas une configuration vis à vis de ton provider. Il arrive fréquemment que les erreurs 500 arrivent suite à une modification des fichiers sur le serveur.

As-tu essayé de rechercher d'une manière plus globale, même s'il semble que tu n'ai modifié que Kunena...

Sans prétention, ce peut être une piste, à suivre...

Est-ce que la version 3,0 fait appel à un niveau de version de php par exemple ? As-tu penser à vérifier la compatibilité avec le serveur ?

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

22 Mai 2013 19:30 #3 par marcopolo291
Bsr,

Oui, je pense que tu as raison. Je cherche quel fichier pourrait être la cause !

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
22 Mai 2013 19:34 #4 par Claude
Pose directement la question à ton provider, il sera normalement à même de pouvoir te guider mieux que moi... ;)

Après tout c'est aussi son rôle...

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

22 Mai 2013 20:17 #5 par Simon
Bonjour,

le passage vers Kunena 3.0 est en effet spécial. As tu fait une sauvegarde de ton site avant de faire la mise à jour de Kuenea ?
Si oui, as tu essayé d'installer cette sauvegarde en local (ou sur un site de test) puis de refaire la mise à jour ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

22 Mai 2013 20:30 #6 par marcopolo291
bsr,

Je fais toujours une sauvegarde lorsque je fais une mise à jour.
C''est une bonne idée d'essayer en local, mais cela me dira quoi ?

Merci

Temps de génération de la page : 0.149 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.