Visform : certain envois marche d'autre non

01 Juil 2017 16:02 #7 par itsas-arima

RobertG écrit: Est-ce que dans tes infos saisies certaines auraient provoqué un blocage ?

Alors là bonne question. Pour les personnes qui ont eu ce probleme il faudrait les contacter pour leur demander ce qu'elles ont écris exactement, mais ca va trop lourd a faire. Il faudrait que nous on refasse des tests et que nous fassions gaffe a ce que nous écrivons.

RobertG écrit: Est-ce que dans tes infos saisies certaines auraient provoqué un blocage ?
Est-ce qu'à tout coup, il y a eu cette info après envoi ?

Merci pour votre réservation.

Celle-ci sera traité le plus rapidement possible.

Comme je le dit dans mon 1° message quant le probleme ce présente ce message n'apparait pas.

Connexion pour participer à la conversation.

01 Juil 2017 16:27 #8 par RobertG
Mis à part passer à un autre type de formulaire de réservation, voire même à une extension spécifique de réservation car celui-ci permet de choisir des dates non disponibles, je ne vois pas de solution.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

02 Juil 2017 16:17 #9 par itsas-arima
Merci quant même pour ton aide. J'avais déjà proposé a la personne qui gère les réservations un système spécifique, avec paiement en ligne, mais elle préfère avec un formulaire.

14 Juil 2017 07:22 #10 par itsas-arima
Je pense avoir trouvé la cause. Je dit "je pense" mais j'en suis presque certain car pour l'instant ça marche. Un petit détail que j'avais également oublié de préciser (et que moi même j'avais un peu zappé :blush: ), c'est que le formulaire est un module que j'ai inséré dans l'article avec le plugin Content - Load Module in Article. A la place j'ai mis un simple lien qui ouvre le formulaire en pop-up. Ça fait 3 jours que je l'ai mis en place et ça marche.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.