Problème K2 Media Manager

16 Juil 2013 15:31 #1 par renaud
Salut,
J'ai un petit soucis de compréhension ( ou un bug ? ) des fonctions Resize & Rotate de K2.

Je choisi une image, je peux la resizer en utilisant les poignées a la Toshop.
Je ne peux pas cocher Crop ou Rotate,
et de toute façon même le resize echoue quand je clique sur Apply avec les msg d'alerte : Image dose(?) not rotated

Evidemment cette gestion d'image , avec surtout le recrop ,m'interesse beaucoup pour laisser la main à l'utilisateur final qui ne sait pas faire ça dans un soft de graphisme.

J'ai ce même ... hum .. bug ? sur le K2 fournit avec le template et sur une autre install de base ou j'ai récupéré et installé le composant K2 ( à jour donc )

Si vous avez déjà eu ce problème merci de m'éclairer .

Connexion pour participer à la conversation.

16 Juil 2013 15:53 #2 par Simon
Bonjour,

je suis désolé, je n'arrive pas à voir de quoi tu parles.
As tu plus d'info ?
Où es tu exactement dans K2 ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

16 Juil 2013 16:04 #3 par renaud
Je dois être dans la partie Lost Somewhere In Joomla :lol:

Je suis dans component > K2 > Media Manager où tu retrouves tes dossier & images du Media classic de Joomla mais avec des possibilité en plus. Si tu selectionnes une image par exemple et tu clique sur X ( Resize and Rotate ) ça t'ouvre une pop avec des possibilités sympa sur le papier comme le recrop, le resize etc ...

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
16 Juil 2013 17:21 #4 par Simon
Je viens d'installer K2 et de faire le test avec différents navigateurs, il semblerait en effet qu'il y ait un problème.
Je m'informe et te fait une retour ;)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

17 Juil 2013 08:05 - 17 Juil 2013 08:06 #5 par renaud
Non mais te casses pas, je voulais juste voir si c'est moi qui avait raté un truc,
mais au feeling le truc à l'air buggé, même la UI a une sale tronche avec les champs en vrac, ça doit être un truc encore en dev ou pas porté sur les V3 de Joom.

17 Juil 2013 08:10 #6 par Simon
Bonjour,

oui, en effet, il semblerait qu'il y ait un bug. Ce gestionnaire de médias de K2 fonctionne sans problème sur une installation de Joomla 2.5, mais pas sous Joomla 3.x.
Ce gestionnaire de médias n'est donc sans doute pas encore stable pour Joomla 3, il faudrait remonter le bug sur cette page :
code.google.com/p/getk2/issues/list

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.134 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.