Formulaire de contact personnalisé

29 Juil 2013 14:08 #1 par Hubo
Bonjour à tous,

je recherche une extension permettant de créer un formulaire de contact personnalisé (avec différents champs, des cases à cocher, des questions à choix multiples...).
j'ai déjà fait une recherche, mais je n'arrive pas à me décider, auriez-vous des retours d'expérience à ce niveau ?
D'avance merci.

Connexion pour participer à la conversation.

29 Juil 2013 14:18 #2 par Simon
Bonjour,

comme tu l'as déjà certainement trouvé, les formulaires pour Joomla! sont classés dans cette catégorie du JED :
extensions.joomla.org/extensions/contacts-and-feedback/forms/

Personnellement j'aime beaucoup BreezingForms qui permet de faire ce que tu souhaites. Tu trouveras deux versions dont une gratuite ici : extensions.joomla.org/extensions/contact...-feedback/forms/8001 Sur cette page tu rouveras également les différences entre la version gratuite et la version commerciale.

Sinon, tu peux également regarder RSForm Pro (commerciale) et Chronoform (gratuit) qui sont deux extensions de qualité.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

30 Juil 2013 06:48 #3 par Hubo
Bonjour,

merci pour cette réponse, je vais regarder ces différentes extensions dans la journée.

30 Juil 2013 07:50 #4 par Claude
Bonjour

tu peux aussi regarder cette extension :
ajax-popup-contact-form

Le coût est modique et il est personnalisable à souhait. Une version simple sur le site du plongeur libre

A toi de voir ;)

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Temps de génération de la page : 0.115 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.