Changer de class css

08 Aoû 2013 19:42 - 09 Aoû 2013 06:01 #1 par EnYgmA
Bonsoir bonsoir,

J'ai installé le composant "komento" et j'arrive pas à trouver la class css pour modifier le fond de ma page commentaires !
L'ensemble du site est sur fond noir transparent, seulement lorsque je clic pour mettre un commentaire, une nouvelle page s'ouvre avec l'article en haut de page et l'édition de commentaires en partie basse, le tout avec la classe "style_metal"

Pour info:

- joomla 3.1.5
- theme yoo_cataclyst

Merci.

(j'espère ne pas trop abuser de votre temps)

Connexion pour participer à la conversation.

09 Aoû 2013 05:14 #2 par Simon
Bonjour,

lorsque je clic pour mettre un commentaire, une nouvelle page s'ouvre avec l'article en haut de page et l'édition de commentaires en partie basse, le tout avec la classe "style_metal"

Une nouvelle page s'ouvre ? Comment as tu fait pour obtenir ce comportement ?
Sinon, pour modifier la couleur d'un élément, tu peux utiliser Firebug pour Firefox ou l'inspectuer d'élément de Chrome.
Avec un lien vers le site, il serait plus facile d'aider ;)

(j'espère ne pas trop abuser de votre temps)

Le forum est là pour ça :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

09 Aoû 2013 05:52 #3 par EnYgmA
05h14 :silly: ... Tu dors quand Simon :blink:

Bonjour Bonjour ...
Une nouvelle page s'ouvre effectivement, après avoir regardé le code de ma page avec firebug, j'ai pu trouvé le fichier qui me posais soucis !
Par défaut sur mon theme catalyst, la page "commentaire" est prédéfinie avec une class .css bien spécifique.

En gros le problème est réglé ...

Mais pas de panique, je reviendrai :P

CDT

09 Aoû 2013 05:58 #4 par Simon

Une nouvelle page s'ouvre effectivement, après avoir regardé le code de ma page avec firebug, j'ai pu trouvé le fichier qui me posais soucis !

Parfait !

Par défaut sur mon theme catalyst, la page "commentaire" est prédéfinie avec une class .css bien spécifique.

Ok, n'hésite pas à utiliser ces inspecteurs d'éléments, ils te donnerons de nombreuses informations, entre autre sur l'affichage de tes pages ;)

05h14

L'heure du forum à deux heures de retard, il faut que je m'occupe de ce problème prochainement ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

09 Aoû 2013 06:01 #5 par EnYgmA

L'heure du forum à deux heures de retard, il faut que je m'occupe de ce problème prochainement

J'y ai cru pourtant :lol:

Temps de génération de la page : 0.157 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.