gestionnaire de fichier JCE

14 Jan 2014 10:23 #7 par dadou99

Bootpass écrit: Bonjour

si je comprend bien voici une capture d'écran du bouton qu'il faut qu'il utilise

Et oui mais moi je n'ai pas ce bouton j'imagine donc qu'il s'agit d'un plugin payant.

Quelle version de JCE as tu ? tu l'as prise sur quel site ?

Connexion pour participer à la conversation.

14 Jan 2014 10:25 #8 par dadou99

Claude écrit: Ah dsl, je n'avais pas compris sous cette forme.

Mais si tu vas dans "Composants" puis "JCE" puis dans le gestionnaire de fichiers, tu peux intégrer un pdf sans problème en pesant par le backend.
Pour le frontend, il doit bien exister une solution.

Sio tu vas sur le site de l' auteur , il existe des plugins accessibles via un abonnement...

Oui par le backend c'est sans doute possible mais les utilisateurs sont en front end eux ils ne peuvent donc pas le faire par le back end.

14 Jan 2014 10:30 - 14 Jan 2014 10:31 #9 par Simon
Bonjour,

Claude écrit: Sio tu vas sur le site de l' auteur , il existe des plugins accessibles via un abonnement...

Attention, sarki est la personne qui s'occupe des traductions de cette extension (et de beaucoup d'autres) et qui publie des tutoriels sur JCE, mais ce n'est pas l'auteur ;)
Le site de l'auteur est : www.joomlacontenteditor.net/

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

14 Jan 2014 15:09 #10 par Claude
Décidement, c'est po mon jour ;o)

Mille excuses pour cette mauvaise indication.

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

14 Jan 2014 16:42 #11 par Simon

Claude écrit: Décidement, c'est po mon jour ;o)

Mille excuses pour cette mauvaise indication.

Aucun problème, je souhaitais simplement clarifier ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

15 Jan 2014 10:31 #12 par Bootpass
Bonjour

si tu ne veux pas investir dans un plugin (25€) pour tous tu passer par une solution tierce comme dropfiles ou jdownload gratuit qui sont des gestionnaire de téléchargement ou créer un forum comme celui-ci avec les fonction d'envoi de fichier

Temps de génération de la page : 0.414 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.