[REGLE] Lecteur RSS multi flux [REGLE]

28 Jan 2014 17:04 - 28 Fév 2014 08:51 #1 par Bootpass
Bonjour à tous

je recherche un lecteur de flux rss pour mon site mais je veux pouvoir lui inclure divers flux provenant de divers site

il en existe plusieurs sur le JED mais lequel choisir et pourquoi

Config joomla 3.2.1

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

28 Jan 2014 17:28 #2 par Simon
Bonjour,

à mon avis, la majorité des extension de cette catégorie du JED permet l'affichage de plusieurs flux et certainement donc de différents sites.

il en existe plusieurs sur le JED mais lequel choisir et pourquoi

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de ce type d'extensions. Il pourrait être intéressant de faire un comparatif des extensions de ce type.
je le rajoute à ma TODOListe, mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

29 Jan 2014 10:48 #3 par informaticien51
quelles sont les specificités que tu cherches pour ton lecteur de flux?**

Le composant Joomla natif te permet d afficher des liens provenant de differentes sources.....

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
29 Jan 2014 13:57 #4 par Bootpass
Bonjour

ma recherche n'est pas très compliquer je veux juste pouvoir afficher des flux de plusieur source dans un module et soit les avoir en défillement verticale ou en slide..... peu importe néanmoin je ne connais la fonction interne de joomla peux être cela répondrez à mes attente

29 Jan 2014 14:25 #5 par informaticien51
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bootpass

29 Jan 2014 14:48 #6 par Bootpass
merci de ta réponse, mais aprés lecture de ton tutos (très bien fait néanmoin) cela ne correspond pas à ma recherche
on est obliger d'afficher 1 module par rss et moi je veux un seul module quei affiche plusieurs source rss (actuellement j'utilise l'équivalent de ta solution que j'ai intégré dans sp tab pour pouvoir les afficher dans le même module)

la solution me conviens un peu mais c'est le faite de devoir cliquer sur les onglets qui ne me plait pas j'aurais un module qui permetterais de faire défiler des modules type slide show ou autre m'irais trés biens

(+1 quand même pour ton très bon tutos)

Temps de génération de la page : 0.166 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.