Double e-mail de confirmation d'inscription avec CB

29 Mar 2014 20:26 #1 par firebird
Bonjour,
J'ai installé CB.
Les inscriptions se font par un administrateur directement à partir de "User Management" de CB
L' utilisateur reçoit 2 emails. Un via CB avec un mot de passe generé automatiquement et qui fonctionne.
Un autre via l'inscription native de joomla avec un mot de passe généré automatiquement et qui ne fonctionne pas.
J'ai pourtant suivi la procédure en désactivnat les modules natifds de connexion, identifiaction etc..
J'ai desactivé l'enregistrement et l'envoi d'email de confirmation dans les parametres "User" natif.
Mais ça persiste

Connexion pour participer à la conversation.

30 Mar 2014 16:54 #2 par Simon
Bonjour,

as tu également désactivé l'inscription des utilisateurs via Joomla! (dans Utilisateurs => Paramètres), et désactivé les éventuels élément de menu de l'inscription native de Joomla! ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

30 Mar 2014 17:05 #3 par firebird
Bonjour,

Oui j'avais bien désactivé l'inscription des utilisateurs via Joomla! (dans Utilisateurs => Paramètres).
mais ce n'est pas suffisant, je viens juste de trouver d'ou venait le problème.
Il faut, en plus, dans les plug'ins, dans le plug'in Utilisateur-Joomla !, dans les paramètres de base, désactiver là aussi la "création automatique" et "l'envoi de notification à l'utilisateur".
Normalement cela aurait du être commandé par la désactivation dans Utilisateurs => Paramètres, mais non.
Maintenant ça fonctionne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Simon

31 Mar 2014 13:30 #4 par Simon
Parfait, si tout fonctionne, merci pour ton retour d'experience !

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.147 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.