[REGLE] Ajouter un champs avec valeur "une phrase ou un mot cliquable" sur formulaire Breezingforms

07 Sep 2015 21:25 - 09 Sep 2015 16:44 #1 par recalicol
Bonjour,
D'abord je vous remercie de l'aide que vous ne cessez pas de nous fournir sur cinnk.com surtout avec les tutoriels.
J'aimerais seulement savoir s'il y a une possibilité d'ajouter un champs cliquable sur Breezingform comme le montre la pièce jointe.
autrement dit, un champs où je peux mettre un lien par exemple
Nom de champs: questionnaire
valeur du champs: "télécharger le questionnaire" cette phrase sera cliquable

et merci encore une fois
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 08:15 #2 par Simon
Bonjour recalicol et bienvenue sur le forum,

D'abord je vous remercie de l'aide que vous ne cessez pas de nous fournir sur cinnk.com surtout avec les tutoriels.

Merci pour l'appréciation ;)

J'aimerais seulement savoir s'il y a une possibilité d'ajouter un champs cliquable sur Breezingform comme le montre la pièce jointe.
autrement dit, un champs où je peux mettre un lien par exemple
Nom de champs: questionnaire
valeur du champs: "télécharger le questionnaire" cette phrase sera cliquable

Je ne pense pas que cela soit possible, peut être voir avec le support officiel de l'extension. Par contre, il est possible de joindre ce formulaire par mail, une fois le questionnaire remplit.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: recalicol

09 Sep 2015 16:38 #3 par recalicol
Merci pour votre réactivité, heureusement après plusieurs tentatives j'ai tombé sur un astuce:
j'ai ajouté une section et dans le champs "description" j'ai pu ajouter ce lien cliquable sous forme de bouton.

Merci encore une fois pour les tutoriels.

Temps de génération de la page : 0.328 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.