ikashop : module mondial relay

31 Mar 2017 10:07 #1 par
Bonjour !

Il semble qu'il existe un module "mondial relay"

Est-ce que quelqun la déjà utilisé ?
ça fonctionne bien ?

mais surtout :

Est-ce simple a implanter ?
et si non.... quelqun peut m'aider ?

Merci
Amitiés
A++++++++++++++++++++++++++++++++++

Connexion pour participer à la conversation.

31 Mar 2017 14:00 - 31 Mar 2017 14:11 #2 par RobertG
Tu peux trouver toutes les explications sur le site d'Hikashop : www.hikashop.com/support/documentation/2...h-mondial-relay.html
Si tu ne lis pas l'anglais, tu peux passer en traduction automatique.

Une précision : il faut penser à activer le plugin dans la gestion des plugins d'Hikashop (menu système) avant de pouvoir configurer le champ personnalisé.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

31 Mar 2017 14:30 #3 par
merci beaucoup. J'avais déjà trouvé cette page.
mais cela ne me semble pas si simple que cela.

L'as tu déjà fait ?

Ok je crée un nouvau champ personnalisé
mais a "type de champ" j'ai pas "mondial relay

c'set pour ça que je bloque....

Je suis désolé, j'aimerais bien aider des gens a mon tour mais je crois que je ne suis
qu'un gros boulet qui ne sais que poser des questions...(lol)

Merci
Amitiés

31 Mar 2017 14:32 #4 par RobertG
C'est pour ça que j'ai rajouté la nécessité de publier d'abord le plugin, qui ne l'est pas par défaut.
Une fois publié (depuis système->gestion des plugins d'Hikashop), tu auras ce choix dans le paramétrage du champ personnalisé.

Avant d'aider, il faut apprendre ! ;)

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

31 Mar 2017 14:34 #5 par
"Une précision : il faut penser à activer le plugin dans la gestion des plugins d'Hikashop (menu système) avant de pouvoir configurer le champ personnalisé."

C'est peut être ça ma réponse... je ne le trouve pas dans les plugin

31 Mar 2017 14:36 #6 par RobertG
Si tu as installé le plugin (voir au début de la page du tuto), tu le trouveras ensuite en bas de la page de plugins.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

Temps de génération de la page : 0.124 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.