[Jomsocial] Souci de redirection vers profil

07 Jui 2014 08:21 #1 par Guillaume
Bonjour,

Je cherche à intégrer sur le profil utilisateur K2 un lien permettant d'accéder à son profil Jomsocial.
Pour se faire, j'ai suivi les conseils indiqués sur le site de Jomsocial, à savoir :

By using our own library, CRoute, which is a replacement for JRoute, the link to any part of JomSocial will have the correct Itemid and will help avoid any duplicate links.

include_once JPATH_ROOT.'/components/com_community/libraries/core.php';
// Get CUser object
$link = CRoute::_('index.php?option=com_community&view=profile&userid='.$userid);
echo '<a href="/.$link.">View user profile</a>';

J'ai ajouté ce code en effectuant un override du fichier user.php et en y ajoutant les lignes telles que données ci-dessus. Si le lien View user profile apparaît bien sur le profil d'un utilisateur, le lien est mondomaine.com/.$link . ce qui évidemment tombe sur une erreur 404.

Qu'ai-je mal compris / fait ?

Merci pour vos lumières.

Connexion pour participer à la conversation.

07 Jui 2014 12:11 #2 par Simon
Bonjour,

Joomsocial est une extension commerciale que je n'ai pas encore testé à ce jour.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours préféré Community Builder qui propose une base gratuite.

Par contre, cette extension comporte un support, et ce support pourrait sans doute répondre à cette question :)

Sinon, pour essayer de comprendre :

'ai ajouté ce code en effectuant un override du fichier user.php

De quel fichier parles-tu exactement ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Jui 2014 14:10 #3 par Guillaume
Bonjour Simon,

Je vais me tourner vers le forum de Jomsocial mais je tentais ma chance ici avant, l'anglais n'étant pas ma langue de prédilection :whistle:
Pour te répondre, quand je parle d'override du fichier user.php, il s'agit d'un des fichiers de K2 (qui correspond au profil pour un auteur) que j'ai overridé dans mon template afin de pouvoir y ajouter ces lignes de code que je donne dans mon message initial.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.