Voir fréquentation site dans le backend

23 Aoû 2014 14:16 - 05 Jan 2015 14:19 #1 par Muriel
Bonjour
Je cherche une extension pour permettre au client de voir la fréquentation du site dans la backend (joomla3.3).
Il reçoit une copie des analyses de Google Analytics mais ne les trouve pas assez détaillées (??)
Avant sur joomla 1.5 il avait une extension qui lui permettait de voir de quelle pays, ville son site était consulté et les mots clés de recherche.

Avez-vous déjà utilisé ce type d'extension et laquelle ? Merci

Connexion pour participer à la conversation.

23 Aoû 2014 14:24 - 23 Aoû 2014 14:24 #2 par Simon
Bonjour,

Je cherche une extension pour permettre au client de voir la fréquentation du site dans la backend (joomla3.3).

tu trouveras plusieurs extensions de ce type dans cette catégorie du JED :
extensions.joomla.org/extensions/site-ma...alytics-google-based

Il reçoit une copie des analyses de Google Analytics mais ne les trouve pas assez détaillées (??)

Peut être pourrais-tu lui apprendre à utiliser Google analytics, car l'outil couplé à Google webmaster tools est très complet.

Avant sur joomla 1.5 il avait une extension qui lui permettait de voir de quelle pays, ville son site était consulté et les mots clés de recherche.

Cela n'est plus possible car Google ne donc plus (ou très peu) de données sur les mots clés.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

23 Aoû 2014 14:48 #3 par Muriel
Merci pour ta réponse rapide :)
Concernant les mots clés, c'est bien ce que je lui ai expliqué et sur l'extension, je ne sais trop que choisir ;-) car je me dis que ça ne va pas changer des stats qu'il reçoit par mail.
Mais bon je vais tester...

23 Aoû 2014 15:03 #4 par Simon
Non, en effet, les stats seront les mêmes.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Muriel

07 Sep 2014 19:18 #5 par Bootpass
bonjour à tous

va voir ce site,

piwik.org/

il existe un plugin joomla pour lier ton site à cet utilitaire de stat gratuit mais trés complet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Muriel

Temps de génération de la page : 0.134 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.