Jevents en français ou en anglais

02 Déc 2014 20:14 #1 par Rilili
J'ai installé Jevents et J'ai une clientèle anglaise et française. Donc, j'aimerais afficher le calendrier dans chacune des langues. Je ne comprends plus rien car hier j'avais le composant en français et le calendrier en anglais. Aujourd'hui le composant est en anglais.

Je pense que le kit de langue est bien présent car je vois du français et des fois de l'anglais. J'aimerais comprendre comment afficher le calendrier en anglais ou en français.

Mon site leclubalouette.com/V3

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

03 Déc 2014 15:09 #2 par Simon
Bonjour Rilili et bienvenue sur le forum,

le site est-il correctement paramétré en multilingue ?
Un module pour chaque langue est-il correctement publié ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rilili

03 Déc 2014 15:25 #3 par Rilili
C'était effectivement mon erreur. Par contre, j'ai utilisé la langue fr-CA (Canadien-Québec). Malheureusement, la traduction ne fonctionne pas vraiment sur tous les modules. Donc, j'ai revenu à fr-FR et tout fonctionne à merveille.

J'ai beaucoup appris en mettant le site Multi-langue. Je ferai un meilleur utilisateur de Joomla.

merci

Richard, de Montréal, Québec

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
03 Déc 2014 16:21 #4 par Simon
Parfait !
Bonne continuation ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.138 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.