Afficher le contenu d'un lien dans la page de Joomla

10 Jan 2015 16:31 #1 par Rilili
J'ai ajouter des liens avec le composant Liens web. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le lien que la page s'affiche à la même dans ma page active de joomla et non une nouvelle page. J'ai choisi open in current windows et toujours une nouvelle page s'affiche.

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

11 Jan 2015 20:10 #2 par Simon
Bonjour,

as-tu fait le test avec différents navigateurs ?
Quel est le template utilisé ?
Peux-ton avoir un lien vers le site ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

12 Jan 2015 14:28 #3 par Rilili
le template est JSN Epic Pro et j'utilise joomla 3.2.4

Je veux mettre un lien externe dans un article et lorsque l'on clique sur le lien je veux que la page WEB du lien s'ouvre dans l'espace de l'article.

Voir le lien suivant leclubalouette.com/V3/index.php?option=c...temid=181&lang=fr-FR

En cliquant sur ICI il s'ouvre une nouvelle page, je voulais savoir si c'était possible de rester sur mon site et afficher la page dans le même espace que celui du bridge.

Merci

14 Jan 2015 18:48 #4 par Simon
Je ne vois pas comment il serait possible d'ouvrir le lien dans le même emplacement que celui du contenu, mais il est cependant possible d'ouvrir une page dans une popup, par exemple avec l'éditeur JCE.

le template est JSN Epic Pro et j'utilise joomla 3.2.4

Si l'hébergeur remplit les pré-requis de Joomla 3 , il serait bon de faire la mise à jour vers Joomla 3.3 .

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rilili

Temps de génération de la page : 0.119 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.