Publication sans validation d'un article par un Editeur

20 Mar 2014 13:57 #7 par apb62
Merci pour votre aide

Je vous ai envoyé par MP un compte super Utilisateur sur mon site de Test afin de vous permettre de regarder mes erreurs

Cordialement
APB

Connexion pour participer à la conversation.

20 Mar 2014 15:46 - 20 Mar 2014 15:47 #8 par apb62
Bonsoir
Je vous ai envoyé par MP les coordonnées nécessaires pour vous connecter sur le site de test

Merci pour votre aide

Excusez-moi pour ce doublon!!! :unsure:

20 Mar 2014 16:45 #9 par Simon
J'ai bien reçu les identifiants, dans quelle catégorie le groupe d'utilisateurs doit il pouvoir publier les articles ?
Dans toutes les catégories, ou dans une catégorie particulière ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

20 Mar 2014 18:52 #10 par apb62
Bonsoir
Sur ce site de Test et dans le site fonctionnel sera 1 seule catégorie.

sur ce site de test la catégorie "Blog"

Bonne soirée
APB

20 Mar 2014 19:13 #11 par Simon
Je viens de faire plusieurs tests (en local avant d'appliquer la solution sur votre site), il semblerai qu'il soit obligatoire de parétrer le droit "Modifier le statut" plus haut dans la hiérarchie.
J'ai donc réglé les droits "Créer" "Modifier" "Modifier ses éléments" dans la catégorie "Blog", et réglé le droit "Modifier le statut" dans les droits du gestionnaire de contenu.
Même si paramétrage me parait étrange, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement ?

Bonne soirée.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

21 Mar 2014 07:07 #12 par apb62
Bonjour - Merci pour votre aide :)
Je viens de faire un test, :)

les utilisateur du groupe "Publieur" peuvent créer modifier et publier une article dans cette configuration et dans la catégorie spécifiée. Et même déplier un article :) "quand on règle correctement le fuseau horaire!!" :whistle:

Je vais mettre en test cette solution et voir à l'utilisation. ;)

Question subsidiaire: si je veux que ces "Publieurs" ne modifient que leurs articles je leurs attribue une catégorie spécifique!!!! :unsure:

Bonne journée

Cordialement

APB

Temps de génération de la page : 0.291 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.