migration joomla 2.5 vers 3.4.1

08 Mai 2015 11:56 #1 par villaret
Bonjour, Je ne viens pas souvent ,, alors je me présente jean-pierre gouvazé en Charente 16110. . Cela fait depuis 1996 que je fais du web et y a toujours quelque chose que l'on apprend. Mon problème aujourd'hui . Je viens de migrer un site (sous domaine) hébergé chez OVH de joomla 2.5.28 à joomla 3.4.1 . Lorsque j'ai appelé l'url le front end fonctionne. Je veux aller dans l'administration et la l'accès m'est refusé "mention : Alerte Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site." Je me suis dit que dans phpadmin via OVH je réinitialiserai mon mot de passe. Je me connecte je le réinitialise, je sauvegarde et ....Rien toujours cette même phrase. Je me suis dit que le transfert ne s'était pas bien passé. Alors je renouvelle l'opération via FTP . J'ai transféré et je retourne au backend et RIEN. Bon alors SSOS, Meerci d'avance :ohmy:

Connexion pour participer à la conversation.

08 Mai 2015 14:29 #2 par Simon
Bonjour jean-pierre et bienvenue sur le forum.

Comment a été réalisée la migration ?
N'aurais-tu pas modifié les droits et accès de Joomla! ?
Est-il possible de se connecter (avec le même compte) sur la partie Frontend du site ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Mai 2015 17:51 #3 par villaret
bonsoir Simon, je suppose que tu es au joomla day à Nice. C'est un sous domaine de net-presse , j'ai vérifié les composants puis j'ai téléchargé le dernier mise à jour vers 3.4.1 , deziper en local puis transferé via ftp dans le répertoire du sous domaine. Je n'ai pas touché au configuration.php et je n'ai pas mis sur ce site d'accès via le front end. Je ne sais pas si j'ai modifié les droits d'accès ,j'ai juste été dans phpmyadmin pour reconfiguré le mot de passe .J’accède au site sans problème mais dès que je veux aller dans le backoffice il me sort "Alerte Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site." lorsque je met mon identifiant et mon mot de passe que j'ai pourtant changé et mis en md5 dans le phpmyadmin via OVH. Bon je ne sais plus mais passe un bon joomladay l'on verra cela plus tard :sick:

09 Mai 2015 05:41 #4 par Simon
Bonjour,

en effet, je suis à Nice pour le JoomlaDay ;)
Nous regarderons ce problème dès mon retour. N'hésite pas à poster s'il y a du nouveau.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.