Mise à jour Joomla 3.0.3 vers 3.2

01 Jan 2014 19:10 #1 par magdalena
Bonjour,

Je rencontre un problème en asseyant de mettre à jour ma version de Joomla avec le fichier zip télécharger à partir de joomla.fr (Joomla_3.2.1-Stable-Update_Package_French_v1). Je suis actuellement sur Joomla 3.0.3, pourriez vous m'indiquer qu'elle est la manière la plus efficace pour faire cette mise à jour, vue que la manière habituelle n’a pas l'air de fonctionner ?

Cordialement,

Magdalena

Connexion pour participer à la conversation.

01 Jan 2014 21:17 #2 par Simon
Bonjour,

quel est le problème rencontré via les deux tentatives de mise à jour (composant de mise à jour et transfert du patch) ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

01 Jan 2014 22:35 #3 par magdalena
Re Bonjour,

En faite, je n'ai pas de problème pour télécharger le patch de mise à jour cité plus haut, le problème si situe au moment de l'installation sur Joomla à partir de la rubrique "Gestion des Extensions : Installation". Je sélectionne mon archive(Joomla_3.2.1-Stable-Update_Package_French_v1), puis je fais "envoyer&installer" et ... rien ne ce passe ;-)

Merci d'avance pour ta réponse,

Magdalena

02 Jan 2014 07:44 #4 par Simon
As tu fais le test avec différents navigateur ?
Sur quel hébergeur est hébergé le site.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

02 Jan 2014 10:16 #5 par magdalena
Re,

Oui j'ai testé l'installation avec Mozilla et Safari mais avec le même insuccès. Le site en question est hébergé chez 1&1, mais j'ai un autre site chez le même hébergeur qui tourne sur la dernière version de Joomla. Il faut préciser que pour cet autre site j'ai démarré dés le départ avec le dernier Joomla (3.2), il n'y à pas eu donc de mise à jour d'une version antérieur à celle-ci.

Cordialement,

Magdalena

02 Jan 2014 10:36 #6 par Simon
Dans ce cas, il tu peux faire cette mise à jour en envoyant le patch directement par FTP, et confirmant l'écrasement des fichiers.
Bien faire une sauvegarde complète du site avant de faire la mise à jour.

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.186 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.