Déroulement des étapes de J2XML

01 Mar 2014 17:45 #13 par Simon
A mon avis, je fichier à mal été exporté.
Pour plus de stabilité, il est préférable de travailler en local.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 09:41 - 02 Mar 2014 09:43 #14 par Kyos
Bonjour

La nuit ne m'a pas porté conseil :( . Ce matin, j'ai vérifié l'installation du composant et du plug-in, refait une exportation, puis une importation, mais j'ai toujours le même message. A noter que l'import des catégories produit le même message d'erreur.J'ai dû louper quelque chose, mais quoi?

Par contre, l'import des utilisateurs s'est bien déroulée.

Merci.

PS: je suis bien en localhost, sous Wampserber

02 Mar 2014 13:14 #15 par Kyos
J'ai lu dans un site en anglais que les titres et les alias contenant des caractères spéciaux ou des apostrophes pouvaient provoquer ce genre d'erreur. J'ai fait les modification nécessaires sans plus de résultat. :( .

02 Mar 2014 14:52 #16 par Kyos
Un grand mieux :) . Toutes les sections sauf une ont été correctement migrée. J'ai remarqué que l'erreur se produisait quand je groupait les exportations de plusieurs sections, sauf pour celle qui génère encore cette erreur et pour laquelle je ne trouve pas d'explication.

Par ailleurs, les caractères spéciaux n'ont aucune influence.

02 Mar 2014 17:48 #17 par Simon
Bonjour,

l'exportation des catégories s'est donc entièrement bien déroulée ?
Quand est-il des articles ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyos

02 Mar 2014 19:16 #18 par Kyos
Bonsoir

Pour l'instant, toutes les sections sauf une. J'ai affiché le fichier exporté sur Notepad, et j'ai regardé de plus près ce que je suppose être les lignes numérotées dans le message d'erreur, mais cela ne m'a pas vraiment inspiré. J'ai également migré quelques catégories et cela à l'air de bien se passer.

Il y a un truc que je ne m'explique pas vraiment: quand je migre une catégorie, les articles qu'elles contient le sont également.

J'en ai marre pour aujourd'hui. Demain il fera jour...

Temps de génération de la page : 0.163 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.