Mise à jour joomla 2520 vers 3 ?

26 Mai 2014 21:05 #1 par TAIWAR
bonjour

Je souhaiterai basculer directement vers la version joomla 3 (etant sous jooma 2520) mais quand je sis votre info kiwik.net/joomla/3/trucs-et-astuces/58-c...-2-5-vers-joomla-3-x

Pour le paramètre “Serveur de mise à jour”, vous devez régler “Support à court terme (STS)”. :

il ne se passe rien j'ai aucune proposition de mise à jour.
Comment procéder svp ?

Connexion pour participer à la conversation.

27 Mai 2014 05:19 - 27 Mai 2014 05:20 #2 par Simon
Bonjour et bienvenue sur le forum,

après avoir modifié le paramètre, as-tu bien vidé le cache ?
Attention, avant de faire cette mise à jour, bien faire une sauvegarde complète du site.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

01 Jui 2014 08:31 #3 par arranoa
Slt

J'ai le meme probleme que Taiwar, pour 2 sites en local, pour passer de la 2.5.20 a la 3 (j'ai egalement suivis le meme tuto). Le cache de mon Firefox est vide pour moi.

Je sais pas si tu a eu la meme chose que moi Taiwar, mais il y a 2 jours (j'etais en 2.5.19), quant j'ai verifie s'il y avait une mise a jour de dispo (pour les 2 sites en local et 1 en ligne), ca me disait qu'il n'y en avait aucune, alors que l'annonce de la disponibilite de la 2.5.20 a ete mise en ligne sur le site de joomla.fr le 30 mai (c'est en voyant cette annonce que j'ai su qu'il y avait une mise a jour de dispo).

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
01 Jui 2014 08:52 - 01 Jui 2014 08:53 #4 par arranoa
Qu'elle bille je fait :P !!! c'est pas le cache de firefox qu'il fallait vider mais dans l'admin de joomla !!! apres avoir vider le cache l'annonce vers la 3 est apparue. Pour la mise a jour vers la 2.5.20 ca devait etre pour la meme raison.

Merci :)

01 Jui 2014 14:30 #5 par Simon
Bonjour,

c'était bien le cache de Joomla! qu'il fallait vider ;)
Sinon, lorsque les mises à jour ne sont pas détectées, il est également possible de les appliquer en installant les patchs mis à disposition sur joomla.org ou joomla.fr.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

01 Jui 2014 14:36 #6 par arranoa
Du coup c'est comme ca que j'ai mis a jour les sites en recuperant le patch sur Joomla.fr :)

Temps de génération de la page : 0.157 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.