Taille des caractères utilisés pour l'affichage des sous-catégories

23 Mar 2015 21:47 #19 par lucab
Modifier la taille des caractères de l'affichage des sous-catégories ne pose pas de problème en modifiant le fichier Template.css du Template. Maitriser l'affichage des puces est par contre plus difficile car list-style ne s'applique pas.
De toutes manières ce qui m'interpelait c'était que la migration modifie l'affichage des sous-catégories et je n'ai toujours pas de réponse sur ce point qui me semble indépendant du Template utilisé et donc probablement lié au code Joomla lui-même.
Je laisse tomber ma recherche sur ce sujet pour l'instant en attendant qu'une bonne idée me parvienne...

Connexion pour participer à la conversation.

24 Mar 2015 07:16 #20 par informaticien51
est ce que dans le dossier html du template tu as un fichier modules.php ?

Quand aux balises div, regardes dans les paramètres avancés du module.

24 Mar 2015 09:49 #21 par lucab
Oui, j'ai bien un fichier module.php dans le répertoire html du Template.
Il s'agit du module Chrome destiné à traiter le module en "slider".
Comme je n'utilise nulle part Chrome je ne pense pas que cela joue un rôle dans mon cas.
Je vais d'ailleurs voir ce qui se passe si je le supprime.
Quant aux balises div du module la difficulté vient de ce que l'affichage des sous-catégories n'est ni un module, ni un menu, ni un plug in. Je l'aurais imaginé en tant que sous_menu mais cette notion n'existe pas.

24 Mar 2015 14:01 #22 par informaticien51
juste un petit peu de lecture :
documentation.informaticien51.fr/index.p...dchrome-personnalise

et second point les paramètres avancé par defaut du module

div h3.....

c est le style mod_chrome html5.

24 Mar 2015 14:33 #23 par lucab
Autant pour moi, j'avais interprété - à tort - Chrome comme une référence au Chrome de Google et n'avais pas du tout imaginé qu'il s'agissait d'un mode PHP puisqu'il y a bien es instructions spécifiques au navigateur utilisé, en particulier pour Mozilla Firefox. Je me coucherai mois bête ce soir.
Cela étant, je ne suis pas certain d'en saisir l'intérêt sauf, bien sûr, pour faire des coins ronds.
Autrement, tout à fait d'accord le header en div h3 correspond bien au style mod_chome html5.
Question subsidiaire : le mod_chrome va-t-il m'aider à contrôler l'affichage des sous-catégories et dans l'affirmative, comment ?

Temps de génération de la page : 0.117 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.