Internal servor erreur en fin de réinstallation

09 Jui 2015 13:36 #7 par michel848
Bonjour,
Sur le métier....

Pré-requis :sauvegardes de chez IandI (php 5.5) : base seule pour importation en local (sql.zip) et sauvegarde compressée .jpa pour utilisation kickstart

La première manip sauvegarde Akeeba s'est soldée pour le moment par une erreur interne du serveur (voir plus haut). J'ai utilisé pour cela Wampserveur64 (5.5.12).Je suis donc bloqué pour le moment.

Dans l'attente, une deuxième manip a consisté à installer XAMPP et à utiliser la procédure sauvegarde manuelle.
Pas de difficulté majeure.Utilisation de Moovjla.
Euréka partiel : Le navigateur affiche la page frontale du site, mais tous les liens renvoient sur la page localhost/Xammp.
Le site en ligne fonctionne avec la réécriture des liens. en est-ce l'origine ?

Troisième méthode : la sauvegarde par Akeeba. On réentame la même procédure utilisée avec Wampserveur64 mais avec XAMMP et cette fois le résultat est
différent :
Au lien d'une erreur interne du serveur,la page d'accueil s'affiche.
Euréka partiel : Le navigateur affiche la page frontale, mais tous les liens renvoient sur le message suivant :
Objet non trouvé! L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur....

voili voilà. Je suis preneur d'une solution qui déboucherait avant de vous passer la main.
bien cordialement
Michel

Connexion pour participer à la conversation.

10 Jui 2015 08:17 #8 par Simon
Bonjour,

un fichier .htaccess est-il placé à la racine du site ? Si oui, supprimer/renommer ce fichier, puis faire le test en désactivant la ré-écriture d'URLs.
Par ailleurs, une extension de gestion des URLs, comme par exemple sh404, est-elle installée sur le site ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

14 Juil 2015 14:54 #9 par lesaintmardois
Bonjour ,

j'ai galéré pendant plusieurs pour réinstaller mon site en local , mais heureusement les forums sont là et surtout les forumeurs qui donnent de leurs temps pour nous , merci à ceux qui m'ont aidé et en particulier un

michel848 écrit: Euréka partiel : Le navigateur affiche la page frontale du site, mais tous les liens renvoient sur la page localhost/Xammp.
Michel

ton problème de liens est certainement celui que j'ai eu aussi , les quelques liens externes me renvoyaient d'office à la page xampp , je pense que c'est logique , enfin ce que je dis est loin d'être l'évangile , mais par contre les liens internes (galerie photos , ....) fonctionnaient nickel

Denis

22 Sep 2015 10:41 #10 par informaticien51
supprimmes le fichier .htaccess et desactives la réecriture d'url dans la configuration joomla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois

Temps de génération de la page : 0.127 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.