erreur jcession

31 Jan 2017 14:42 #1 par Bootpass
bonjour

je rencontre un message d'erreur à l'ouverture de mon site

Strict Standards: Declaration of JSession::getInstance() should be compatible with Joomla\Session\Session::getInstance($handler, array $options = Array) in /homepages/26/d431002669/htdocs/GOAL/libraries/cms/session/session.php on line 20

Strict Standards: Declaration of JSession::get() should be compatible with Joomla\Session\Session::get($name, $default = NULL, $namespace = 'default') in /homepages/26/d431002669/htdocs/GOAL/libraries/cms/session/session.php on line 20

Strict Standards: Declaration of JSession::set() should be compatible with Joomla\Session\Session::set($name, $value = NULL, $namespace = 'default') in /homepages/26/d431002669/htdocs/GOAL/libraries/cms/session/session.php on line 20

Strict Standards: Declaration of JSession::has() should be compatible with Joomla\Session\Session::has($name, $namespace = 'default') in /homepages/26/d431002669/htdocs/GOAL/libraries/cms/session/session.php on line 20

Strict Standards: Declaration of JSession::clear() should be compatible with Joomla\Session\Session::clear($name, $namespace = 'default') in /homepages/26/d431002669/htdocs/GOAL/libraries/cms/session/session.php on line 20
Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Application Instantiation Error

ci quelqu'un peut m'éclaircir merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

31 Jan 2017 15:24 #2 par RobertG
Quelle est ta version de Joomla! et quelle est celle de PHP sur ton serveur ?
Tu peux masquer ces erreurs, en passant le rapport d'erreur à aucun" dans la configuration du site, mais elles sont témoin d'une très probable incompatibilité entre ces versions.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

31 Jan 2017 16:35 #3 par Bootpass
bonjour
merci de ta réponse
joomla 3.6 derniere version et php 5.6

je ne peux pas désactiver les erreur je n'ai accès ni au frontend ni au back end

31 Jan 2017 16:40 #4 par RobertG
Tu peux modifier le fichier configuration.php avec un éditeur de texte simple (bloc-notes ou mieux notepad++) et changer public $error_reporting = 'default'; en public $error_reporting = 'none';
Il faudra probablement mettre le chmod du fichier en question en 644 avec ton client ftp, pour pouvoir le remplacer par sa nouvelle version.

Ceci dit, il est curieux que tu aies cette erreur avec ces versions de Joomla! et PHP.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

05 Fév 2017 16:52 #5 par Bootpass
bonjour merci de ta réponse

Je vien d'effectuer le changement volà maintenant ce que j'obtien
"Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Application Instantiation Error "

05 Fév 2017 17:01 #6 par RobertG
Les informations d'accès à ta base de données sont incorrectes, au moins une.
Au besoin, utilise MoovJla (voir ma signature)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bootpass

Temps de génération de la page : 0.136 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.