Taille de téléchargement

09 Mai 2017 08:48 #1 par provence
bonjour, j'ai un site sous joomla 3.7.0 qui indique dans l'onglet "transférer un paquet" une taille de téléchargement de 2M, alors que j'ai d'autres sites (toujours sous joomla 3.7.0) qui indiquent 64M.
Même hébergeur (1and1).
Soucis pour télécharger des gros fichiers (genre Akeeba pro).

Merci des conseils.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

09 Mai 2017 14:11 #2 par RobertG
Si la version de PHP est la même, peut-être est-ce le type de contrat d'hébergement qui est ancien. Le mieux serait d'abord de vérifier, ou encore d'interroger 1&1, puisqu'à ma connaissance, on ne peut pas agir sur ce type de paramètre dans un php.ini.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

10 Mai 2017 15:25 #3 par provence
re, après interrogation auprès de 1and1, on m'indique que cela vient de joomla : voici le fichier php.ini du site en question (en PJ) où nous avons des infos qui ne correspondent pas à ce que j'ai dans l'onglet "transfert"
Merci de vos conseils
Pièces jointes :

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
10 Mai 2017 15:29 #4 par RobertG
Sur la deuxième image (IMAGE1), on voit bien 64M, comme dans le php.ini

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

10 Mai 2017 15:45 - 10 Mai 2017 15:50 #5 par provence
ben vi, c'est le souci....il s'agit d'un autre site (même configuration, même hébergeur, même contrat etc...). J'ai mis les 2 photos pour indiquer les comparaisons !!!
L'image 2 correspond à mon site - souci, l'image 1 correspond à un autre site (qui ne pose pas de problèmes)

10 Mai 2017 15:48 #6 par RobertG
As-tu regardé dans les infos système du site en question quelle est cette valeur ?

Temps de génération de la page : 0.309 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.