Taille de téléchargement

10 Mai 2017 16:15 #13 par RobertG
C'est dans la partie "Informations PHP", le drrnier onglet, que tu trouveras les valeurs intéressantes.
Cherches-y upload_max_filesize

Par ailleurs, je vois que la base est en mySQL 5.1 : il faut la passer en 5.5 en changeant de base pour que certaines tables aient le bon type.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Connexion pour participer à la conversation.

10 Mai 2017 16:49 #14 par provence
Merci pour le conseil sur la BDD, le changement est opéré mais je reste toujours avec mon souci. Pas dramatique non plus.

10 Mai 2017 16:56 #15 par RobertG
As-tu trouvé la valeur de upload_max_filesize ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

10 Mai 2017 17:00 #16 par provence
oui...voici : upload_max_filesize 2M !!!!!, ce qui n'a rien à voir avec les infos du serveur.

10 Mai 2017 17:06 #17 par RobertG
Je viens de jeter un oeil et je ne vois nulle part où Joomla! lui-même pourrait réduire la valeur de ce upload_max_filesize
Je reste persuadé qu'il y a un bug sur le serveur de ce site : est-ce le même que celui des autres sites que tu as chez 1&1 ?

10 Mai 2017 17:12 #18 par provence
Oui, même serveur, même contrat hébergeur chez 1&1 (j'ai une dizaine de sites chez eux avec les mêmes caractéristiques)....seul ce site : livres-fregni.org me pose problème.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.