Taille de téléchargement

10 Mai 2017 17:21 #19 par RobertG
As-tu la possibilité de sauvegarder le site pour tester ce que donne sa restauration sur un autre serveur ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Connexion pour participer à la conversation.

10 Mai 2017 17:32 #20 par provence
je ne comprends pas ta question. j'ai une sauvegarde récente, je viens de changer de BDD.
Que veut dire restauration sur un autre serveur. Quand j'ai créée une nouvelle BDD, 1&1 m'attribue automatiquement un serveur hôte. Avec tous ces éléments : serveur hôte, nom de la BDD, nom de l'utilisateur je remets en place le site avec une base type Mysql 5.5
Est-ce cela ce que tu veux dire ?

10 Mai 2017 17:34 #21 par RobertG
Non, je parle d'un autre serveur de fichiers, pour voir si tu conserves cette restriction chez un autre hébergeur ou sur un autre pack d'hébergement.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

10 Mai 2017 17:45 #22 par provence
Le problème est que chez 1and1, pour ce contrat j'ai la valeur 64M pour upload_max_filesize dans le PHP ini. J'ai fait une capture d'écran plus haut. Et quand je suis sur joomla, les choses ne sont pas les mêmes...voir les captures plus haut. C'est pourquoi 1&1 me dit que cela vient de chez moi et pas de chez eux.
Ceci étant je n'ai pas d'autre hébergeur.

11 Mai 2017 08:43 #23 par RobertG
Même pas un serveur local pour tester l'impact de la modification de ce paramètre dans le php.ini ?

11 Mai 2017 09:12 #24 par provence
re, je viens à nouveau d'avoir 1and1 qui m'indiquait que le fichier phjp.ini sur joomla était incomplet : à savoir...

display_errors=off
error_reporting=0
file_uploads=on

il manquait cette dernière ligne "file_uploads=on"
j'ai fait la rectification sans résultat probant .
j'ai toujours la même valeur 2M (sur joomla) alors que chez l'hébergeur elle est de 64M !!!

Temps de génération de la page : 0.247 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.