Edition en Front end des modules (positionnement)

31 Jan 2018 09:19 #1 par magdalena
Bonjour à tous.
Je viens de mettre à jour ma version de Joomla de 3.5 à 3.8 et tout fonctionne plutôt correctement. Cependant un truc m’agace par rapport au mode édition en frontend (en super utilisateur).
Jusqu’à présent quand je cliquais sur l’icône d’édition (en haut à droite de chaque article/module) en mode super utilisateur, Joomla ouvrait l’éditeur à l’endroit même ou se situait l’article/le module, sur la page en question, sans modifier la mise en page générale de la page.
Maintenant, l’éditeur s’ouvre en bas de page et fait disparaître (le temps de l’édition) le reste de la pagination.
Cela est particulièrement gênant sur des pages constituée d’une série de modules, car quand je veux modifier un module en haut de la page, je suis obligé d’aller scroller tout en bas de la page pour trouver l’ éditeur…
Est ce que quelqu’un sait s’il est possible de paramétrer la manière et l’endroit ou l’éditeur apparaît sur la page ?

D’avance merci ☺

Connexion pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 09:36 #2 par RobertG
As-tu vidé les caches ? Le template n'a-t-il pas besoin d'une mise à jour ?
Je viens de tester rapidement sur un de mes sites et je ne remarque pas ce désagrément (ou alors je n'ai pas bien compris ce qui se passe pour toi).

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.