joomla 3.6.2

11 Aoû 2016 10:20 #1 par lucdegols
le site joomla.org fournit une mise à jour 3.6.2 que j'ai installé.Avec le problème suivant: je reçois des messages sur mon mail:" votre site est en 3.6.0 et annonce une mise à jour 3.6.1".Au niveau du site (en localhost) l'annonce est que le site est en 3.6.2 et n'a pas besoin de mise à jour. cinnk.com/media/kunena/emoticons/sick.png

Connexion pour participer à la conversation.

11 Aoû 2016 13:46 #2 par Simon
Bonjour,

en allant dans Extensions > Gestion > Mise à jour il est nécessaire de faire la mise à jour du composant de mise à jour de Joomla!.

Cela fera stopper les notifications.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lucdegols

11 Aoû 2016 15:41 #3 par lucdegols
merci simon ,et quelle est cette mise à jour 3.6.2 qui n'est pas clairement reconnue sur mon site?? Pourquoi, selon la source mon site apparaît en 3.6.0 ou 3.6.2 ??Ce n'est pas grave. faut il attendre 3.6.3 pour revenir à la normale?

11 Aoû 2016 17:13 #4 par Simon
As-tu également corrigé la base de données (dans Extensions > Gestion > Base de données) ?
Après cette correction, si le problème n'est toujours pas résolu, télécharger un pack Joomla! 3.6 2 puis l'installer comme n'importe quelle extension ?

Bien faire une sauvegarde complète du site avant.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.127 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.