[reglé] Problèmes de MAJ après restauration chez nouvel hébergeur [reglé]

20 Nov 2016 16:42 - 05 Déc 2016 20:02 #1 par danielz
Bonjour,
Je viens de restaurer une sauvegarde complète effectué avec CPanel d'un site chez un nouvel hébergeur, la restauration c'est faites avec succès et le site fonctionne très bien.
Toutefois lorsque je veux faire la mise à jour des composantes je reçois le message suivant :

JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/nomdusitefictif/public_html/nouveau/tmp/Install_582f002f3642f

Je ne peux pas faire la mise à jour à la version 3.6.4 non plus. J'ai vérifié les droits tout semble correct
Merci de votre aide
DanielZ

Connexion pour participer à la conversation.

20 Nov 2016 16:52 #2 par Simon
Bonjour,

as-tu bien modifié correctement le fichier configuration.php ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

21 Nov 2016 10:29 #3 par cavo789
Bonjour

+1. Vérifie ton fichier configuration.php (tu peux aussi le faire depuis ton admin, configuration générale) si le dossier tmp est bien configuré.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache www.aesecure.com
1. aeSecure QuickScan - Outil de scan gratuit de votre site : www.aesecure.com/fr/blog/aesecure-quickscan.html
2. Conseils pour le nettoyer le sécuriser : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
21 Nov 2016 20:35 #4 par danielz
Bonjour Simon et bonjour cavo 789
configuration.php
J'avoue qu'a ce niveau j'aurais besoin d’éclaircissement
;)

Temps de génération de la page : 0.163 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.