Super User mais limité

12 Mar 2015 14:37 #1 par Laurentfrom47
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un niveau d’accès presque super user mais en limitant certaines choses, je pensais faire comme ceci : créer un groupe d'utilisateur Administration avec comme groupe parent Administrator puis créer un niveau d'accés Administration associé au groupe Administration puis ensuite configurer mes droits désirés, qu'en pensez-vous ?

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

12 Mar 2015 14:56 #2 par Simon
Bonjour,

pourrais-tu décrire ce que tu souhaites donner comme droit et accès exactement ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

13 Mar 2015 08:36 #3 par Laurentfrom47
Oui pardon, en fait je souhaite qu'un utilisateur ait accès à tous les articles de toutes les catégories et sans possibilités de voir les configurations de joomla.
et un autre utilisateur qui n'a accès qu' a une seule catégorie.
Je l'ai fait avec le niveau manager en configurant les catégories en questions mais si je re utilise ce groupe pour l'autre utilisateur qui doit avoir accès à toutes les catégories, ça ne va pas.

13 Mar 2015 15:54 #4 par Simon
Ce que tu souhaites faire est repris en détail dans le chapitre gestion des utilisateurs de notre livre Joomla! ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laurentfrom47

Temps de génération de la page : 0.156 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.