comment remettre des couleurs sur une partie de son blog

07 Aoû 2016 11:51 #1 par did83100
bonjour sur mon blog lesfilsdebesagne.fr/ ,j'ai une partie prochain évènement sur laquelle par erreur j'ai enlevé les couleurs (fond rouge écriture noire),et je ne sais pas du tout comment les remettre .
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

07 Aoû 2016 12:04 #2 par did83100

did83100 écrit: bonjour sur mon blog lesfilsdebesagne.fr/ ,j'ai une partie prochain évènement sur laquelle par erreur j'ai enlevé les couleurs (fond rouge écriture noire),et je ne sais pas du tout comment les remettre .
Merci d'avance

:
pour être plus précis dans joomla j'ai effacé ceux qui se trouvé dans Suffixe de classe CSS. :unsure:

08 Aoû 2016 15:45 #3 par Simon
Bonjour,

pour corriger le problème, il suffit de remettre ce suffixe de class, qui se trouve certainement dans la documentation du template.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Aoû 2016 17:37 #4 par did83100
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas quel est le template de cette partie.tous ce que je sais sais que dans la case Suffixe de classe css il y avait de sigle comme celui des pourcentages et d'autre

09 Aoû 2016 09:07 #5 par Simon
Tu trouveras le nom du template en te rendant dans Extensions > Template.
Ensuite, une recherche sur Google avec ce nom de template te permettra de trouver la documentation :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

09 Aoû 2016 09:17 #6 par Christian Bardin
Dans ton champ de suffixe de module ajoutes :
title3 box3
avec un espace devant title3 et devant box3.
Pour ton écriture en rouge, cela doit être un paramètre dans ton module, car le style css est généré à la volé.

Par mesure de sécurité, je te conseille de faire des copier-coller des paramétrages des éléments que tu modifie, dans un fichier bloc note par exemple, pour pouvoir revenir en arrière plus facilement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: did83100

Temps de génération de la page : 0.218 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.