Modifier version PHP

26 Aoû 2016 14:08 #7 par alain18
Re,
Oui, j'ai posé la question à Cédric. Il me précise que le passage de la version 7 à 8 de maximenu Ck peut poser problème et me demande de faire des essais en local.
Je vais revoir tout ça et si le problème demeure, je désinstallerai cette extension qui n'est pas trop utilisée sur mon site.
J'aurai ainsi éliminé la seule extension qui ne veut pas ce mettre à jour.
Je reviens vers toi dès que j'aurai effectué cette manip et effectué de nouveaux essais....
Merci Toffffe.

Connexion pour participer à la conversation.

27 Aoû 2016 12:04 #8 par alain18
Salut Toffffe et au forum,
Voila, j'ai enfin pu mettre toutes mes extensions à jour, y compris "maximenu CK" en local et sur le site (version Joomla 3.6.2)
Il me reste maintenant à régler le problème de la version PHP de 5.4 vers 5.6 sur l'hébergeur. Je rappel qu'en local je suis sur PHP 5.6.19 et que l'ensemble du site fonctionne correctement.
Le problème demeure dès que j'insère le fichier .htaccess avec le code que mon hébergeur m'a transmis, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je souhaite ouvrir le site ou l'administration:
Warning: session_start(): Cannot find save handler 'memcache' - session startup failed in /var/www/vhosts/FilerWeb01/cyclisme-ufolep18.fr/httpdocs/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 259 Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Failed to start the session

J'obtiens ce message après avoir passé "Rapport d'erreurs" Joomla sur "Développement"
A ce jour personne n'a pu me dire comment intervenir suite à ce message.
Merci à Toffffe et à ceux qui peuvent m'apporter leurs suggestions.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.