Recherche module pouvant afficher les dernières entrées d'un composant

29 Déc 2016 11:45 #1 par kinouplay
Bonjour,
Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais je recherche un module pouvant me permettre d'afficher les dernières entrées d'un composant, avec un lien à la fin "voir la suite", es-ce que cela existe?

Dans le composant que j'utilise "Rsdirectory" il y a ce genre de module, mais impossible d'avoir un lien "voir la suite" pour permettre aux internautes de voir la suite des dernières entrées, de plus pour le visuel sur mon site, je ne peux mettre que 4 dernières entrées sur le module, alors que j'en ai bien plus, du coup un lien en bas du module, permettant d'afficher la suite des entrées serait le bienvenue.

Merci par avance de vos informations.

Connexion pour participer à la conversation.

29 Déc 2016 12:25 #2 par Simon
Bonjour,

je ne pense pas que ce type d'extension existe. Il serait donc nécessaire de surcharger l'extension en question, ou de suggérer l'ajout de la fonctionnalité au développeur ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

29 Déc 2016 14:55 #3 par Christian Bardin
Bonjour, et en créant un module custom avec un lien vers une page des dernières entrées ?
Tu crée un lien de menu dans un menu non visible, et tu le récupères pour l'insérer dans un module custom que tu publie juste en dessous du module "dernières entrées" sans montrer le titre...
A voir.

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
18 Jan 2017 10:44 #4 par kinouplay
Merci pour votre réponse. Mais du coup j'ai trouvé une solution plus simple j'ai installé un lien sur le module qui renvoie directement à une page des dernières entrées (comme tu me l'as indiqué).

Temps de génération de la page : 0.263 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.