extension module MarqueeAholic

08 Mai 2017 19:30 #1 par raylec
Bonsoir.

Je cherche pour agrandir le texte du message dans texte marquee.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Raylec

Connexion pour participer à la conversation.

09 Mai 2017 14:08 #2 par RobertG
Que veux-tu dire par "agrandir le texte" ? Changer la taille de la police ? Si c'est bien ça, tu peux le faire dans les paramètres du module 'Marquee font size'.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

09 Mai 2017 16:41 #3 par raylec
Bonjour. J'ai essayé le paramètre Marquee font size, j'ai mis le chiffre 4 et c'est le cadre qui est agrandi mais pas le texte reste toujours à la même taille. Il faut peut être un code.
Merci d'avance pour la suite.
Bàv
Raylec

09 Mai 2017 16:53 #4 par RobertG
C'est bizarre ce comportement ! :(
Je ne l'utilise pour le moment que sur le site d'un client où je ne peux pas tester ça, il faudrait que je l'installe sur un autre site pour voir comment s'y prendre.
Il doit aussi être possible de modifier la taille de police de ce texte dans un fichier CSS du template.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

09 Mai 2017 18:19 #5 par raylec
J'ai fait une copie des écrans relatifs aux paramètres et copie de l'écran site avec une modification à 20 du font size.
Malheureusement, je ne parviens pas à vous transférer ces copies vu la taille. Si vous voulez ces copies, je peux réduire la taille des copies et vous les envoyés écran par écran.
Bien à vous
Raylec

10 Mai 2017 07:12 - 10 Mai 2017 16:33 #6 par raylec
Bonjour. Je suis parvenu à réduire la taille du fichier avec les écrans. J'ai par ailleurs testé le même module sur un autre site que j'ai créé et j'ai eu la même réaction.
Ci joint le fichier.
Bàv
Raylec
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.293 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.