Redirection de connexion impossible

04 Déc 2017 16:04 #1 par johnli
Bonjour,

Ça a l'air tout bête et pourtant ça fait un moment que j' essaye sans succès de faire une redirection après connexion d'un utilisateur.
Je suis sous joomla 3.8.1 et j'ai pourtant bien configuré l'élément de menu connexion: https://pasteboard.co/GWFyKHw.png
Après connexion l'utilisateur est plutôt redirigé vers la page de présentation de son profil.

Une idée de ce qui cloche?

D'avance merci.

Connexion pour participer à la conversation.

05 Déc 2017 06:50 #2 par RobertG
Pense à passer en 3.8.2 (après sauvegarde), cette version corrigeant des bugs et des faille de sécurité.
A quoi correspond "Tableau de bord" que l'on voit comme page de redirection, dans ton image ? C'est bien autre chose que le profil du membre ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

05 Déc 2017 12:12 #3 par johnli
Je suis passé en 3.8.2. "Tableau de bord" est un simple article que j'ai crée.

05 Déc 2017 13:08 #4 par johnli
Tout obstiné à vouloir faire marcher cela avec comme "Choix du type de redirection après connexion" Lien de menu pourtant ça marche très bien avec URL interne.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.