breezingforms

27 Jan 2018 09:05 - 28 Jan 2018 09:53 #1 par raylec
Bonjour. J'ai placé Breezingforms et j'aimerais l'avoir en français.
Est-ce possible et que dois-je faire pour avoir les paramètres en français.
Merci d'avance pour votre info.
Bàv

Connexion pour participer à la conversation.

27 Jan 2018 09:57 - 27 Jan 2018 10:06 #2 par RobertG
Bonjour,
Je viens de le vérifier sur un site de test en français, l'installation de Breezinforms lite place bien les fichiers ini de langue française.
Tu devrais donc avoir les menus Breezingforms en français (dans la barre de menu en haut).
Par contre, il doit y avoir des erreurs dans le fichier fr-FR.com_breezingforms.ini de l'administration, car le débogage montre qu'il n'est pas chargé. De plus, en l'analysant, je constate qu'il n'est que partiellement traduit !
Reste par contre à comprendre pourquoi il n'est pas utilisé, alors que le débogage de langue ne signale pourtant pas d'erreur.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

27 Jan 2018 10:25 #3 par RobertG
En fait, les apostrophes ou "simple quotes" sont écrits sous forme

"_Q_"

que je ne me souviens pas avoir déjà vu.
En remplaçant en masse par une simple apostrophe, le fichier de langue française est bien pris en compte.
Même problème côté site, mais je n'ai pas testé la correction.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - Site pro : www.robertg-conseil.fr

27 Jan 2018 10:52 #4 par raylec
je viens d'ouvrir le composant. La barre du menu est en anglais sauf integrator qui est en français.
Une autre question concernant le pluging, doit-il être activé?
Maintenant, si cela reste en anglais, c'est pas un problème.
Bien à vous

27 Jan 2018 10:59 #5 par RobertG
Le plugin doit être activé, si on en croit sa description.

27 Jan 2018 16:30 #6 par raylec
merci pour le plugin

Temps de génération de la page : 0.128 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.